Chargement
 

  02 52 67 01 00

du lundi au vendredi 9h à 12h30 - 14h - 17h

COVID-19 : Livraison gratuite jusqu'à noël avec le code promo NOEL2020 . Consultez notre page détaillée

Questions fréquentes

Sommaire

  1. Comment passer ma première commande ?
  2. Comment créer mon compte client ?
  3. Comment modifier mes coordonnées ?
  4. Comment trouver un produit, un service ou une enseigne sur le site ?
  5. Quels sont les modes de paiement acceptés ?
  6. Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
  7. Quels sont les modes de livraison possibles ?
  8. Quels sont les délais de livraison sur Place Vendée ?
  9. Qui contacter en cas de problème ?

Comment passer ma première commande ?

1 - Remplissez votre panier

Après avoir rempli votre panier, vous pouvez vérifier son contenu puis sélectionner votre moyen de livraison parmi les modes de livraison proposés.

2 - Créez votre compte Place Vendée

Vous devez vous identifier (vous devrez créer votre compte lors de la première commande).

3 - Indiquez l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré

Si livraison par transporteur ou par l'enseigne correspondante.

4 - Payez en ligne

Procédez au paiement en ligne sécurisé avec MangoPay

CB

5 - Confirmez votre commande

6 - Réceptionnez par email le récapitulatif de votre commande

Vous recevrez une confirmation de votre commande par courriel

Comment créer mon compte client ?

Cliquez en haut à droite de l'écran Place Vendée sur le lien Créez un compte et suivez les indications en remplissant le formulaire.

Merci d'indiquer une boîte email valide pour recevoir vos confirmations de commandes en ligne et vos livraisons à la bonne adresse.

Comment modifier mes coordonnées ?

Allez sur votre compte à l'aide du bouton Connectez-vous.

Indiquez votre login et mot de passe puis allez dans l'onglet "Modifier mes paramètres" pour changer vos coordonnées.

Cet espace vous permet également de modifier votre mot de passe et de consulter l'historique de vos commandes (factures, adresses de livraison...).

Comment trouver un produit, un service ou une enseigne sur le site ?

Trouver un produit ou un service

  • Tapez le nom du produit recherché dans le moteur de recherche du site web ;
  • OU sélectionnez l'Onglet Catégories pour consulter la liste des produits vendus par rayon ou un service pour une demande de devis.

Trouver une enseigne

  • Tapez le nom de l'enseigne recherchée dans le moteur de recherche du site web ;
  • OU sélectionnez l'onglet Enseignes pour consulter la liste des enseignes présentes sur Place Vendée.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Afin de pouvoir vous livrer dans les meilleurs délais, Place Vendée accepte uniquement les cartes bancaires.

Le paiement en ligne est 100 % sécurisé.

CB

 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Place Vendée vous assure un paiement en toute sérénité. Aucune donnée bancaire ne transite sur le site web, tout est automatiquement transmis de façon cryptée (SSL) à notre plateforme bancaire Mangopay. Vos données bancaires et votre numéro de carte ne sont jamais connus de Place Vendée et ne circuleront jamais sur Internet. Vous  pouvez donc régler votre commande en toute confiance sur notre site web.

CB

>> En savoir plus sur le paiement sécurisé MangoPay 

Quels sont les modes de livraison possibles ?

4 modes de livraisons sont possibles sur Place Vendée :
 

  • Livraison par l'enseigne à domicile ou à l'adresse de votre choix ;
  • Retrait au sein de l'enseigne (Click & Collect) ;
  • Livraison à domicile partout en France via Colissimo, Chronospost et Chronofresh pour tous vos produits, qu'ils soient alimentaires ou non alimentaires ;
  • Livraison en points relais partout en France.

Dans tous les cas, lors de votre commande en ligne sur Place Vendée, vous choisissez le mode de livraison souhaité parmi les choix et tarifs proposés.

>> En savoir plus sur les modes de livraison

Quels sont les délais de livraison sur Place Vendée ?

Les délais de livraison dépendent de l'heure à laquelle vous passez commande sur le site Place Vendée

  • Si vous commandez avant 10 h le matin, quel que soit le mode de livraison choisi, votre commande aura plus de chance d'être prête le soir même suivant le délai de préparation de chaque produit dans le cas d'un retrait en magasin par exemple. Dans le cas d'une livraison à domicile, cela permettra ensuite au transporteur de prendre en charge la commande le plus rapidement. Dans ce cas, compter en moyenne 48h sur des jours ouvrés à partir du moment où la commande est prête ;
     
  • Si vous commandez après 10 h du matin, votre commande sera disponible au plus tôt le lendemain en Click&Collect.

Dans tous les cas, dès que vous passez commande sur Place Vendée et avant de payer en ligne, la plateforme vous indique la date de livraison de chaque produit selon le mode de livraison choisi.

Qui contacter en cas de problème ?

Si vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions dans ces rubriques, notre équipe est à votre disposition :

  • Par téléphone le lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
  • Tél : 02 52 67 01 00
  • Par courriel : Enable javascript to display email.

En fonction de la nature du problème rencontré, notre équipe vous redirigera vers le bon contact.