Chargement
 

  02 52 67 01 00

du lundi au vendredi 9h à 12h30 - 14h - 17h

Porte vélo Eazzy4
EAZZY-4-FEATURE-22000x1000-2000x1000
EAZZY-4-MAIN1500x1000
SIZE-EAZZY-42000x1000V2
EAZZY-3-GALLERY-3-2000x1000

Porte vélo Eazzy4

de Cap Van

Le Eazzy 4 s’adapte à tous les types de boule d’attelage de 50 mm (régulier et col de cygne). Vous pouvez transporter jusqu’à 4 vélos, adultes ou enfants avec un poids maximum de 20 kg par vélo. Les sangles à cliquet à dégagement rapide et la conception unique du berceau permettent de charger les vélos rapidement et facilement. Son traitement anticorrosion et ses soudures de qualités, lui assure une durée de vie exceptionnelle. Livré entièrement assemblé, il vous suffira de fixer l'éclairage pour utiliser immédiatement votre porte-vélo.

Modes de livraison disponibles pour ce produit
  • Retrait en magasin
En stock
Disponible le
Délais :
1 semaine

528,90 €

Enseigne : Cap Van
Actuellement fermé
Voir les horaires d'ouverture    
LUNDI : 09:00 - 18:30
MARDI : 09:00 - 18:30
MERCREDI : 09:00 - 18:30
JEUDI : 09:00 - 18:30
VENDREDI : 09:00 - 18:30
SAMEDI : 09:00 - 12:30
DIMANCHE : Fermé
Contacter l'enseigne 07 71 10 79 00
Même prix qu'en magasin
Paiement simple & sécurisé
Livraison rapide en France
Satisfait ou remboursé

Descriptif détaillé de Porte vélo Eazzy4

Le BUZZRACK Eazzy 4 est un kit vraiment bien conçu et bien conçu; intelligent, sophistiqué et très bon rapport qualité / prix.

Ergonomie de base

Facile! L' Eazzy 4 est très facile à plier, ce qui permet un levage facile, un transport facile, un montage facile, un rangement facile dans le coffre de la voiture lorsque vous êtes en déplacement.

Se plie pour être rangé dans la voiture: c'est vraiment utile, car les dommages aux supports d'attelage dans les parkings d'autres véhicules peuvent être un problème. Un support de barre de remorquage rendra certainement votre voiture beaucoup trop longue pour un espace de stationnement standard.

Plus de détails sur le pliage: parce que les plateaux de support se replient dans les montants du porte-vélo (il y a des sangles pour les maintenir fermés), l' Eazzy 4 est facile à transporter, facile à installer et à retirer, et facile à ranger. Les pièces métalliques sont en acier, pas en aluminium, et il pèse près de 20 kg, mais comme il s'agit d'un élévateur vertical à 2 mains, il est beaucoup plus léger que cela, et il ne devrait y avoir aucune pression sur votre dos lors de son déplacement et de son ajustement. La plupart des 4 supports de roues de vélo sont relativement difficiles et difficiles à gérer par rapport à l' Eazzy 4 .

Caractéristiques clés de l'Eazzy 4

Assemblage : l' Eazzy 4 est fourni entièrement assemblé, à l'exception des feux qui sont fixés avec une seule vis de chaque côté (ce qui rend ces feux particulièrement faciles à remplacer s'ils sont endommagés), et il y a 1 boulon pour le support de plaque d'immatriculation - tous les raccords et un outil sont fournis.

Montage sur la voiture : vous installez l' Eazzy 4 dans son état plié, ce qui vous laisse tout l'espace dont vous avez besoin pour travailler sur le système de montage de boule de remorquage. Lorsque vous le placez pour la première fois sur la boule de remorquage, il se soutient lui-même - vous pouvez le lâcher et il ne tombera pas au sol. Vous reprendrez ensuite le poids, tournez la roue de serrage jusqu'à ce qu'elle soit bien serrée et verrouillez-la. Les supports de BUZZRACK sont conformes à la norme très exigeante XPR-18-904-4 et comprennent donc un tendeur anti-balancement; celui-ci a une poignée intégrée et 2 ou 3 tours sont généralement suffisants. La vidéo ci-dessous montre le montage et l'installation du vélo.

Système d'éclairage: L' Eazzy 4 est livré avec un système d'éclairage à 13 broches, y compris un feu de recul. L'adaptateur 13 broches à 7 broches n'est pas inclus.

Inclinaison: l' inclinaison est facile et très bien équilibrée même à pleine charge. L' Eazzy 4 est assez haut sur la boule de remorquage, et la fonction d'inclinaison est optimisée pour empêcher les lumières de toucher la surface de la route, tout en utilisant le poids des vélos pour aider à ramener la plate-forme de vélo au niveau de manière contrôlée. . Mais cette géométrie ne permet pas d'ouvrir de hauts hayons verticaux - par exemple VW Transporter T5 et T6.

Porter des vélos

Les supports de roue peuvent accueillir tous les empattements, même les petits vélos pour enfants

Les sangles de roue rembourrées de caoutchouc à longue roue maintiennent les pneus jusqu'à 3,25 "de large; tirez dessus pour serrer, et utilisez le déverrouillage rapide pour desserrer

L' Eazzy 4 est entièrement adapté aux vélos à cadre en carbone ; les berceaux de cadre de vélo rembourrés en caoutchouc tournent à 360 degrés et, toujours à l'aide de sangles rembourrées en caoutchouc, ils maintiennent fermement mais doucement tout type de tube.

La charge maximale autorisée est de 60 kg, sans vélo pesant plus de 20 kg

Des vélos électriques jusqu'à 20 kg peuvent être transportés, bien que la série Eazzy ne soit pas optimisée pour les vélos électriques (voir E-Scorpion pour les vélos électriques ); quels que soient vos vélos, chargez toujours les vélos les plus lourds les plus proches de la voiture

Il y a un câble de verrouillage intégré pour sécuriser vos vélos; comme d'habitude avec les verrous de câble, c'est uniquement dissuasif.

Autres fonctionnalités et spécifications de base

Le raccord conique breveté s'adapte à toutes les boules de remorquage, même aux boules de remorquage boulonnées que nous voyons occasionnellement qui ne répondent pas aux normes de longueur de cou ou de diamètre de boule.

Un rappel qu'il se verrouille sur la boule de remorquage.

L' Eazzy 4 est assis haut sur la boule de remorquage, bien à l'écart des ralentisseurs et d'autres dangers tels que les rampes de ferry escarpées.

Dimensions: 112 cm de large x 94 cm de profondeur (mesurée du centre de la boule de remorquage jusqu'au bord extérieur du support de plaque d'immatriculation). 24 cm de large une fois plié.

Poids: 19,8 kg

La qualité de fabrication - cintrage des tubes, soudage, antirouille, peinture, qualité des composants, est exemplaire. L'ensemble du transporteur ressemble et se sent comme l'acte de classe qu'il est. Tous les outils dont vous pourriez avoir besoin sont fournis.

Toutes les pièces sont remplaçables si par exemple quelqu'un oublie qu'un support d'attelage est installé et s'inverse dans un mur - ce qui arrive!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=50&v=WVjVs33bZvw&feature=emb_logo

Produits qui pourraient également vous intéresser